Fruits

Riches en vitamines, en minéraux et antioxydants, les fruits sont des alliés précieux pour réduire les riques de cancers, d’obésité et les maladies cardiovasculaires. Ils sont également une source non négligeable de fibres, de calcium et de potassium.

4 résultats affichés

  • Banane

    La banane apporte plus d’énergie que les autres fruits. Riche en glucides, eau, vitamines et minéraux, c’est le fruit de l’effort par excellence, idéal pour les enfants, les adultes actifs et les sportifs.

    1,00


  • Poire

    Riche en eau, en minéraux (potassium, calcium et magnésium), en vitamines (C, B, A et E), en antioxydants (flavonoïdes et acides phénoliques) ainsi qu’en fibres, la poire peut se targuer d’être un fruit à très haute densité nutritive. Sa richesse en fibres est notamment précieuse à plusieurs égards.

    1,00


  • Pomme Pink Lady

    Les pommes, et plus spécialement la peau de celles-ci, est concentrée en vitamine C, ce qui aide l’organisme à se renforcer. Il est donc très important d’en avoir en quantité suffisante, surtout en hiver.Il faut savoir que la pomme peut vous être bénéfique aussi bien dans la vie de tous les jours que pendant vos journées de travail, surtout pour vous booster ou rebooster.

     

    1,00