Foire aux questions

Pour les lunchs 
Les commandes doivent se faire avant 10h15 et elles seront livrées avant 12h30 le même jour

Pour les business lunch
Les commandes doivent se faire la veille avant 16h pour une livraison avant 12h30

1. Votre société est-elle reprise dans notre base de données?

Oui, votre société est reprise dans notre base de données.
Vous devez uniquement vous enregistrer sur notre site internet pour commander votre lunch en ligne (prend moins d’une minute).

Non, votre société n’est pas reprise dans notre base de données.
Vous devez d’abord enregistrer votre société dans “Mon compte” et nous validerons et activerons votre société.

1a. Pourquoi ma société doit-elle être enregistrée?

Nous livrons principalement aux sociétés/bureaux situés à Bruxelles et sa région.
Nous organisons des livraisons quotidiennes dans les sociétés à Bruxelles et en région Bruxelloise. Votre société doit être intégrée à nos tournées de livraison pour pouvoir être livrée. Votre société est peut-être déjà inscrite chez Green Attitude? Faites une recherche dans notre base de données en tapant le nom de votre société dans le champ “Recherche”: si la société est enregistrée elle apparaîtra dans la liste. Attention, votre société ne sera livrée que si le montant total des commandes de la société atteint 25€ au moins.

2. Est-ce une commande personnelle / privée ou une commande de société / business?

Pour une commande personnelle
Commandez en ligne avant 10h15 pour être livré le même jour avant 12h30

Pour une commande de société
Les commandes doivent se faire la veille avant 16h pour une livraison avant 12h30

3. Comment commander?

ETAPE 1 – Cliquez sur “Commander en ligne” ou “Business Lunch” dans la barre de navigation et connectez-vous au site

  1. Connectez-vous en entrant les mêmes username et mot de passe que sur l’ancien site.
  2. Si vous êtes déjà connecté, passez directement à la deuxième étape.
  3. Si vous désirez vous enregistrer, cliquez sur “Register” dans la colonne de droite et suivez les instructions.
Shopping et Panier

cliquez pour agrandir

ETAPE 2 – Ajouter les produits à votre panier et procédez au check-out

  1. Retrouvez les produits grâce aux bulles de couleurs qui indiquent les différentes catégories de produits.
  2. Choisissez le produit que vous désirez commander et entrez la quantité désirée (1 est mis par défaut). Vous avez l’option de mettre un prénom sur le produit en cliquant sur “for who?”.
  3. Ajoutez le produit un par un à votre panier. Si vous voulez voir le contenu de votre panier, cliquez sur “Panier” dans la colonne de droite ou allez sur l’icône dans la barre de navigation.
  4. Quand vous avez choisi tous vos produits, procédez au check-out en cliquant sur “Commande” dans la colonne de droite.
  5. Choisissez une date de livraison et le lieu (si vous avez plusieurs adresses de livraison).
  6. Insérez vos commentaires dans “Commentaire” (exemple: cost centers, numero de PO,…). Si vous avez reçu un coupon, n’oubliez pas d’insérer le code promo à l’endroit indiqué.
  7. Choisissez votre préférence de paiement.
Paiement

Cliquez pour agrandir

ETAPE 3 – Faites votre paiement

  1. Portefeuille Green Attitude  – Chargez votre portefeuille virtuel pour un paiement facile et rapide – pour personnes physiques et sociétés.
  2. Bancontact / Visa / Mastercard – vous serez dirigé vers Ingenico pour un paiement sécurisé. Green tip! N’oubliez pas votre digipass – pour personnes physiques et sociétés.
  3. Application mobile Bancontact sur votre smartphone, très facile et prend moins d’une minute.
  4. Facture –  Veuillez noter que le paiement via facturation doit être accepté par Green Attitude. Remplissez le formulaire dans “Mes Factures” (en cliquant sur le signe “+” à côté du titre “Ma société comptes de facturation”). Pour toute demande envoyez-nous un email ou appelez-nous au 02 385 14 79 – UNIQUEMENT pour les sociétés PAS pour les personnes physiques.

4. Comment gérer mon compte?

My Account - Mes Lieux de Livraison - My Delivery Places - My Invoices - My History

Cliquez pour agrandir

4.1 Via “Mon Compte

  1. consultez vos commandes récentes
  2. gérez vos adresses de livraison et de facturation
  3. modifiez vos données de compte et votre mot de passe

4.2 Via “Mes Factures” (seulement pour sociétés)

  1. gérez vos information de comptes de facturation
  2. consultez vos factures de société
  3. faites une demande pour une facturation via société

4.3 Via “Mon Historique

  1. consultez vos notes ou factures d’avant le 1 février
  2. consultez et payez vos notes ou factures non encore réglées

5. Comment payer?

Nous vous proposons 6 modes de paiement
Payez via l’application mobile Bancontact (https://www.bancontact.com/en/bancontact-app) ou via Bancontact, Visa ou Mastercard. Payez via le Ticket Restaurant électronique d’Edenred (La carte Sodexo n’est pas encore acceptée) à partir du 10 février. Vous pouvez également pré-charger votre Portefeuille Green Attitude pour un check-out facile et rapide. Vous Pouvez également demander une facture. (seulement pour sociétés ou enterprises)

5.1. Comment payer avec Ticket Restaurant par Edenred?

Bientôt disponible.
Ticket Restaurant Edenred Paiement en ligne

Cliquez pour agrandir

 5.2. Puis-je payer mes commandes à la fin du mois?

Pour les commandes individuelles
Dès le 1 février, il n’est plus possible de payer à la fin du mois. Chargez votre Portefeuille Green Attitude ou utilisez l’application Bancontact Mobile sur votre smartphone pour une commande facile et rapide.

Pour les sociétés ou entreprises
Si votre société est inscrite dans notre système,vous recevez une facture à la fin de chaque mois.

6. Comment fonctionne la carte de fidélité?

A chaque commande vous épargnez 6% grace à votre carte de fidélité, (excepté sur les Business Lunchs et les Boissons). Lors ce que votre carte est remplie ( 100% = 5€ ), votre ristourne est automatiquement déduite de votre montant à payer.

7. A la recherche de lunchs végétariens?

Chez Green Attitude, c’est facile
Notre Salad Bar offre une grande variété de légumes frais et délicieux. En plus, dans notre gamme de sandwiches, faluches, bagels, burgers, wraps et desserts, nous proposons des solutions végétariennes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes. Ci-dessous vous trouvez un lien qui vous présente nos produits végétariens: https://www.green-attitude.be/en/shop-tag/vegetarien/.

8. Où trouver les informations sur les allergènes?

Vous pouvez trouver le « Allergènes » dans le pied de page de notre site Web ou cliquez ici.
Pour plus d’informations, contactez-nous par e-mail ou sur ce numéro « 02 385 14 79 ».